Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros attaquant de Pochettino sur le départ ?

Buteur mardi soir contre le FC Barcelone, Moise Kean s’est imposé comme un élément très important du PSG cette saison. Pourtant, il ne devrait pas rester l’été prochain…

« La Juventus restera toujours mon club de cœur. C’est l’équipe qui m’a tout donné et qui m’a lancé dans le monde du football, je ne rate jamais un match à la télévision. Pour le moment je suis à Paris et je réalise des belles choses. En plus je fais partie d’un groupe magnifique », confiait Moise Kean mardi soir après le carton du PSG face au FC Barcelone (4-1) durant lequel l’attaquant italien y est d’ailleurs allé de son petit but. Très convaincant depuis son arrivée en prêt l’été dernier, Moise Kean pourrait être transféré définitivement au PSG qui souhaite le conserver en fin de saison. Mais ce dossier sera compliqué…

Ancelotti veut faire revenir Kean

En effet, comme l’a indiqué le journaliste Fabrizio Romano dans le podcast Here We Go, Carlo Ancelotti voudrait profiter de cette bonne dynamique de Moise Kean en prêt au PSG pour le relancer à Everton la saison prochaine, et en faire son élément majeur de l’attaque. En clair, Mauricio Pochettino devrait avoir du mal à conserver Kean

Articles liés