Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria déjà fixé pour son nouveau coup de cœur ?

Le jeune Lucien Agoumé aurait tapé dans l’œil de l’Olympique de Marseille, mais du côté de l’Inter on ne semble pas vouloir le laisser filer. 

Pablo Longoria connait très bien la Serie A, pour avoir travaillé dans des clubs comme l’Atalanta, Sassuolo, mais surtout la Juventus. Ainsi, il a été peu surprenant de le voir se tourner vers le championnat italien pour renforcer l’Olympique de Marseille, comme pour Pol Lirola et Arkadiusz Milik. Cela pourrait bien continuer, puisque fcinternews.it a tout récemment annoncé que l’OM suivrait de très près Lucien Agoumé, actuellement prêté par l’Inter à La Spezia. D’autres clubs seraient toutefois sur le coup, comme l’OL, Villarreal et le Bayern Munich. 

Agoumé pas vraiment sur le marché 

Le portail italien a également expliqué que l’Inter pourrait être obligée de vendre Lucien Agoumé, considérant sa situation économique et administrative instable. Pourtant, Tuttosport explique ce mercredi que le milieu français fait forte impression aux Nerazzurri, au cours de son prêt à La Spezia. D’après les informations du quotidien, l’idée serait de réévaluer Agoumé à la fin de son prêt, puisqu’il possèderait exactement le profil qui a manqué à Antonio Conte cette saison, proche de celui d’un Marcelo Brozovic. 

Articles liés