Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand nom du projet QSI déjà sondé pour remplacer Tuchel ?

Alors que l'avenir de Thomas Tuchel semble de plus en plus incertain du côté du PSG, Leonardo réfléchirait déjà à sa succession et apprécierait le profil d'un certain Thiago Motta.

Depuis mardi soir, l'avenir de Thomas Tuchel semble plus en danger que jamais. Et pour cause, la défaite du PSG contre Manchester United (1-2) pour entamer la Ligue des Champions a encore une fois fragilisé la position du technicien allemand dont le futur sur le banc parisien est donc menacé. Déjà amoindri en interne pour son coup de gueule vis-à-vis du recrutement de Leonardo, Thomas Tuchel est désormais sous le feu des critiques pour les résultats du club, mais également le fonds de jeu, jugé très pauvre par les observateurs. 

Leonardo apprécie Motta

Et alors qu'un départ de Thomas Tuchel serait envisagé, le PSG travaillerait déjà sur sa succession avec plusieurs noms en tête. Il y a bien évidement Massimiliano Allegri et Mauricio Pochettino, les deux entraîneurs les plus renommés sur le marché, mais également Thiago Motta. Selon les informations de ParisFans, Leonardo apprécierait le profil de l'ancien milieu de terrain italien qu'il avait d'ailleurs recruté au PSG durant le mercato d'hiver 2012 et où il a terminé sa carrière en 2018. Après une expérience sur le banc des U19 du PSG, Thiago Motta a connu une première plus que mitigé avec un club professionnel, à savoir le Genoa. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre Leonardo.

Articles liés