Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un feuilleton à rallonge pour Cristiano Ronaldo ?

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo devrait beaucoup faire parler de lui lors de ce mercato estival. 

Il a encore un an de contrat, mais Cristiano Ronaldo pourrait très bien quitter la Juventus cet été. La presse italienne parle des envies de départ de la star portugaise depuis plusieurs mois déjà, mais ce dossier s’annonce extrêmement compliqué. Déjà, très peu de clubs peuvent s'offrir Cristiano Ronaldo. Actuellement, les pistes les plus chaudes semblent concerner le Paris Saint-Germain et Manchester United. Pourtant, aucune véritable offre ne semble être encore arrivée sur le bureau de Cristiano Ronaldo. 

Une issue pourrait être trouvée en fin de mercato  

L’homme qui pilote l’opération, n’est autre que Jorge Mendes... qui ne serait pas du tout pressé ! D’après les informations de Tuttosport, le dossier Cristiano Ronaldo ne devrait pas se décanter au cours de l’Euro, ni d’ailleurs après. Le quotidien explique que l’agent de la star de la Juventus miserait sur un développement ver la mi-août, voire la toute fin du mercato estival. On n’a donc pas fini de parler de Cristiano Ronaldo... 

Articles liés