Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cristiano Ronaldo a fait son choix !

Si Cristiano Ronaldo ne sembla pas encore avoir pris une décision précise sur son avenir, sa famille semble avoir les idées claires. 

Ou jouera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? Normalement, ça devrait être à la Juventus, puisque son contrat court jusqu’en juin 2022. Pourtant, la presse italienne annonce depuis plusieurs mois que le Portugais aimerait bien aller voir ailleurs. Le Paris Saint-Germain fait partie des clubs qui tenteraient la star portugaise, surtout avec un possible départ de Kylian Mbappé. L’autre piste mènerait Cristiano Ronaldo vers Manchester United, club dont il a déjà porté les couleurs par le passé. 

La famille Ronaldo ne veut pas quitter Turin 

Ce samedi, Tuttosport nous apprend toutefois que si Cristiano Ronaldo semble avoir des envies d’ailleurs, cela ne serait pas du tout le cas de sa famille. Ses enfants et sa femme Georgina Rodriguez seraient plus qu’heureux à Turin, une ville qu’ils ne voudraient pas quitter. D’après les informations du quotidien, ce ne seraient d’ailleurs ni Paris ni Manchester les destinations favorites de la famille Ronaldo en cas de départ de Turin... mais plutôt Madrid. 

Articles liés