Pourtant annoncé du côté du PSG, Paul Pogba devrait filer entre les doigts de Leonardo et ce, pour plusieurs raisons. Explications.
Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait ouvert le dossier PaulPogba il y a déjà un bon moment. The Independent révélait lors de la dernière intersaison qu’un salaire hebdomadaire de 600 000€ attendrait Pogba au ParisSaint-Germain si ce dernier ne prolongeait pas son contrat à ManchesterUnited. Alors qu’il pourrait bénéficier du statut d’agent libre dans les prochaines semaines et être dans la capacité de s’engager dans le club de son choix cet été, PaulPogba pourrait finalement ne pas débarquer au PSG. D’une part en raison de la potentielle prolongation de contrat de Kylian Mbappé qui fermerait la porte au milieu de terrain de ManchesterUnited. D’autant plus que Leonardo et la direction sportive du PSG n’auraient pas encore lancé une offensive pour Pogba.
Pogba s’éloigne du PSG…
C’est en effet ce que le journaliste Rudy Galetti a révélé sur son compte Twitter ces dernières heures. Ni le PSG, ni le RealMadrid ne serait venu aux renseignements pour PaulPogba et aucune offre n’aurait de ce fait été formulée. De plus, le champion du monde serait ouvert à l’idée de revenir à la Juventus lorsque en parallèle, un départ dans une autre formation de Premier League serait également pris en considération par le clan Pogba d’après la presse anglaise. En revanche, une prolongation de contrat ne serait pas d’actualité à ManchesterUnited. Le PSG manquerait donc une belle opportunité à 0€…