Après Lionel Messi, le PSG pourrait recruter Cristiano Ronaldo à la fin de la saison dans le cadre du départ de Kylian Mbappé. Néanmoins, le suspense va perdurer dans ce feuilleton…
Directeur sportif du PSG, Leonardo pourrait se retrouver contraint de mettre la main sur un attaquant de classe mondiale à la prochaine intersaison dans le cadre de la succession de KylianMbappé. Sous contrat seulement jusqu’en juin prochain, le champion du monde n’a toujours pas prolongé malgré la préparation d’une offre pharaonique en coulisse de la part de la direction du PSG afin de le convaincre de rester. D’après The Daily Mirror, CristianoRonaldo serait perçu par Leonardo comme étant le remplaçant idéal à courte durée pour le PSG. D’ailleurs, un contrat pour une saison lui serait offert si Mbappé venait à partir et si un accord pouvait être trouvé entre Ronaldo et ManchesterUnited pour précipiter son départ.
Ronaldo attendrait de connaître l’identité du prochain entraîneur de United
Mais qu’en est-il du côté de CristianoRonaldo et de son entourage ? Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers temps en raison de la situation sportive délicate de ManchesterUnited, Ronaldo n’aurait pas encore pris une décision concrète. Néanmoins, le choix pour son avenir sera porté sur l’identité du futur entraîneur des Red Devils selon The Manchester Evening News,RalfRangnick n’étant que le manager intérimaire de United. Leonardo et le PSG vont donc devoir se montrer patients…