Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup de tonnerre en préparation pour Mbappé ?

Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé est toujours en discussion avec le PSG pour prolonger. À en croire le journaliste du Parisien Dominique Sévérac, le club de la capitale peut encore croire en ses chances dans ce dossier. 

Le PSG a-t-il encore une chance de conserver Kylian Mbappé à l’issue de la saison ? Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’international français dispose déjà d’un accord moral avec le Real Madrid comme vous l’a révélé le10sport.com, mais Nasser Al-Khelaïfi ne baisse pas les bras dans ce dossier en poursuivant les discussions avec le clan Mbappé. Ce vendredi, Téléfoot a confirmé que les contacts étaient toujours en cours entre les deux parties concernant une possible prolongation de courte durée. Une tendance confirmée par The Telegraph, allant jusqu'à annoncer que Kylian Mbappé s’était fait à l’idée de renouveler son bail avec le PSG. Si ce scénario venait à se confirmer, cela serait un véritable coup de tonnerre, et Dominique Séverac y croit. 

« Je ne vois pas l’intérêt de discuter si c’est pour ne pas rester »

« Je confirme les informations de Téléfoot car c’est ce que j’écrivais déjà dimanche le jour de Lyon-PSG, et effectivement Paris et Mbappé discutaient pour une solution assez courte. Je ne vois pas l’intérêt de discuter si c’est pour ne pas rester ni l’intérêt de discuter pour rien. Effectivement, ça ne veut pas dire qu’en janvier ou février vous allez voir une prolongation tomber. Ça veut dire que les ponts ne sont pas rompus, qu’il a fait « reset » par rapport à l’été 2021 et qu’aujourd’hui tout est ouvert. Là on est en 2022, s'il prolonge jusqu’en 2024, c’est pour partir en 2023 donc c’est une manière de dire, « je reste un an de plus ». Donc tout le monde a gagné. (…) Ça serait « banco » partout, il reste au PSG, il leur fait un transfert et va Real, tout le monde est content », a confié le journaliste du Parisien sur le plateau de la chaîne L’Équipe, dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés