Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un duel au sommet pour le nouveau coup de cœur de Leonardo ?

Après Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain pourrait chiper un nouveau joueur au Milan AC avec Franck Kessié... même s’il n’est pas seul sur le coup !

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été renforcé cet été, avec l’arrivée de Georginio Wijnaldum, en fin de contrat avec Liverpool. Pourtant, Leonardo n’aurait pas voulu s’arrêter là ! Plusieurs sources assurent que le directeur sportif du PSG lorgnait Paul Pogba ou encore Eduardo Camavinga, qui a finalement rejoint le Real Madrid. Ces derniers jours, une ancienne piste a toutefois refait surface avec Franck Kessié. En fin de contrat au Milan AC, l’Ivoirien serait particulièrement intéressé par l’offre du PSG et son arrivée pourrait même se faire dès le prochain mercato hivernal.

Le PSG et Tottenham au coude à coude

Le Paris Saint-Germain n’est toutefois pas le seul club à avoir été attiré par a situation de Franck Kessié. D’après les informations de Sport Mediaset, Tottenham serait disposé à lui offrir les 10M€ par an qu’il réclame et que l'AC Milan ne semble pas être disposé à lui donner. Cela serait également le cas du PSG et tout laisse donc croire que les deux clubs se livreront une bataille sans merci, avec Kessié qui pourra déjà négocier avec le club de son dès le 1er janvier prochain.

Articles liés