Bien décidé à recruter Dele Alli, le PSG n'attend plus que Tottenham trouve le successeur de l'Anglais pour boucler ce dossier.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Mauricio Pochettino a fait de Dele Alli sa grande priorité pour le mercato d'hiver. Un dossier d'abord compliqué compte tenu de la volonté de Daniel Levy de conserver l'international anglais. Toutefois, comme révélé récemment par RMC Sport, le patron de Tottenham commence à revoir sa position dans ce dossier, conscient que José Mourinho ne compte plus sur le milieu offensif.
Tottenham attend le successeur de Dele Alli
Une tendance confirmée par le Daily Telegraph qui ajoute toutefois que Tottenham ne lâchera Dele Alli seulement si un jouer arrive pour le remplacer dans les prochains jours. Engagés dans la course au titre en Premier League, et bien décidés à réaliser un beau parcours en Ligue Europa, les Spurs ne veulent pas s'affaiblir en vue de la seconde partie de saison et chercheront donc à recruter un milieu offensif avant d'accepter de céder Dele Alli au PSG.