Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier détail à régler pour la prolongation de Thiago Silva ?

Avec le contexte actuel, Leonardo pourrait finalement prolonger certains joueurs pour renforcer le PSG. C’est ainsi le cas de Thiago Silva, bien qu’il reste encore certains détails à régler.

Le PSG doit aussi faire avec les répercussions financières du coronavirus. Face à cette situation, Leonardo aurait changé son fusil d’épaule concernant certains dossiers et notamment Thiago Silva. Alors qu’une prolongation de contrat n’était initialement pas dans les plans pour le Brésilien, Le 10 Sport vous avait révélé que Leonardo s’était manifesté auprès de son compatriote afin de lui offrir ce nouveau contrat, évitant ainsi de le voir partir libre d’ici quelques semaines. En coulisse, cela avancerait donc et un accord pourrait rapidement être trouvé.

Plus que le salaire à négocier ?

Ce mercredi, Footmercato fait le point sur l’avenir de Thiago Silva et sa possible prolongation au PSG. Ainsi, les négociations seraient bien avancées et un terrain d’entente aurait été trouvé entre Leonardo et le capitaine parisien autour d’un nouveau contrat d’un an, plus une autre saison en option. Ne resterait désormais plus qu’à se mettre d’accord sur le futur salaire et c’est là que cela pourrait être compliqué. Alors que Thiago Silva émarge à 14M€ par an, il faudra consentir à une baisse de salaire.

Articles liés