Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Thomas Meunier chamboulée ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait coché le nom de Mattia De Sciglio dans ses plans pour le mercato estival, moment où Thomas Meunier quittera le club parisien. Mais l’Italien se rapprocherait du FC Barcelone.

Cet été, le PSG va perdre Thomas Meunier et Layvin Kurzawa, les deux latéraux étant en fin de contrat. Leonardo travaillerait d’arrache-pied en coulisse ces dernières semaines afin de dénicher un remplaçant aux deux joueurs de Thomas Tuchel. Dans les ultimes heures du dernier mercato estival, le directeur sportif du PSG aurait tenté d’obtenir l’aval de la Juventus pour un échange entre Meunier et Mattia De Sciglio. Le profil du latéral de la Vieille Dame intéresserait toujours Leonardo, cependant, le FC Barcelone serait également sur les rangs.

De Sciglio risquerait de filer entre les doigts du PSG !

Nelson Semedo semblant être bien parti pour se lancer un nouveau challenge à l’intersaison, le FC Barcelone plancherait sur sa succession. Ainsi, le profil de Mattia De Sciglio plairait à la direction sportive du Barça. Grâce à la potentielle vente de Semedo, Barcelone lancerait les grandes manoeuvres auprès de la Juventus pour le transfert de De Sciglio comme le journaliste Francesc Aguilar l’a révélé ces dernières heures. À en croire les informations divulguées par Mundo Deportivo, le FC Barcelone se serait déjà entretenu avec le représentant du latéral de la Juve, où il ne serait plus en odeur de sainteté, Maurizio Sarri ne comptant plus sur ses services pour la saison prochaine. Le PSG serait contraint d’aller voir ailleurs…

Articles liés