Alors que Thomas Meunier et Layvin Kurzawa sont bientôt en fin de contrat, Leonardo songerait à recruter Alex Sandro et Mattia De Sciglio. Toutefois, la Juventus négocierait avec Tottenham pour ses latéraux et voudrait utiliser Serge Aurier pour l'un de ces deux dossiers.
José Mourinho pourrait jouer un très mauvais tour à Leonardo. Alors que Thomas Meunier et Layvin Kurzawa seront en fin de contrat à l'issue du mois de juin, le directeur sportif du PSG s'activerait déjà en coulisses pour leur trouver des remplaçants. Dans cette optique, l'ancien du Milan AC aurait coché plusieurs noms, et notamment ceux de Mattia De Sciglio et d'Alex Sandro. Toutefois, les deux latéraux de la Juventus pourraient prendre la direction de Tottenham.
Mattia De Sciglio et Alex Sandro vers Tottenham ?
D'après les indiscrétions de TMW, la Juventus négocierait avec Tottenham en vue du prochain mercato estival. A en croire le média transalpin, Bianconeri et Spurs étudieraient la possibilité de réaliser deux échanges cet été. D'une part, José Mourinho et Maurizio Sarri songeraient à un chassé-croisé entre Serge Aurier et Alex Sandro. D'autre part, les coachs respectifs de Tottenham et de la Juve penseraient à faire un troc entre Danny Rose, actuellement prêté à Newcastle, et Mattia De Sciglio. Leonardo, le directeur sportif du PSG, n'a qu'à bien se tenir.