Depuis cet hiver, Leonardo est sur les traces de Mattia De Sciglio. Et si l’Italien a été proche du PSG en janvier, pas sûr qu’il y pose ses valises cet été.
Pour renforcer le PSG, Leonardo regarde avant tout du côté de l’Italie, un championnat qu’il connait à merveille. Son regard s’est notamment posé sur Mattia De Sciglio, latéral de la Juventus. Cet hiver, il a alors été question d’un échange avec Layvin Kurzawa, mais le dossier n’a finalement pas abouti. Pas de quoi refroidir Leonardo qui penserait toujours à De Sciglio, qui pourrait alors pallier le départ de Thomas Meunier, dont le contrat arrive à son terme. Toutefois, cela serait sans compter sur le FC Barcelone…
Le Barça devance le PSG ?
Aux yeux de Leonardo, Mattia De Sciglio serait donc la solution à droite. Mais c’est bien un autre club qui pourrait finalement en profiter. En effet, ces dernières semaines, le FC Barcelone et la Juventus multiplient les discussions à l’approche du mercato estival. Des échanges durant lesquels le nom de De Sciglio aurait été évoqué. Un profil qui plait au Barça, qui viendrait alors pallier le départ de Nelson Semedo. Et pour ce qui de l’Italien, il verrait également cette opportunité d’un bon oeil.