Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un deal gagnant-gagnant imaginé par Leonardo ?

N’ayant plus qu’un an de contrat au PSG, Julian Draxler est l’un des joueurs que Leonardo souhaite se séparer cet été. Et il se pourrait bien que l’Allemand fasse le bonheur du directeur sportif. Explications.

Recruté en janvier 2017, Julian Draxler débarquait au PSG avec de grosses promesses à confirmer. Problème, l’ancien de Wolfsburg n’a jamais donné satisfaction depuis son arrivée au sein du club de la capitale. Les mois ont passé et désormais, l’Allemand n’a plus qu’un an de contrat. Alors que Thomas Tuchel ne compterait plus forcément sur lui, Draxler serait prié de trouver une porte de sortie, ce qu’il n’aurait pas forcément envie, se sentant très bien à Paris. Néanmoins, ce dossier pourrait finalement se débloquer dans les semaines à venir. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui pourrait frapper d’une pierre deux coups…

Un échange Draxler-Cunha ?

Cet été, Julian Draxler pourrait finalement faire les affaires de Leonardo et du PSG. Comment ? Selon les informations de Parisfans, un échange entre l’Allemand et Matheus Cunha pourrait être envisagé. Depuis plusieurs semaines désormais, le Hertha Berlin souhaiterait faire venir Draxler tandis que le PSG aurait dernièrement coché le nom du Brésilien pour venir pallier le départ d’Edinson Cavani devant. Pour le bien de tout le monde dans ce dossier, cet échange entre Draxler et Cunha pourrait donc être bien vu…

Articles liés