Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger nommé Simeone pour la doublure d’Icardi ?

A la recherche d’un attaquant de pointe, le Paris Saint-Germain pourrait voir l’Atlético de Madrid venir lui mettre des bâtons dans les roues. 

Thomas Tuchel l’a clairement expliqué : l’effectif du Paris Saint-Germain n’est actuellement pas assez fourni. C’est notamment le cas avec le poste d’attaquant de pointe. Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo Moting partis, il n’y a plus que Mauro Icardi comme véritable option, au PSG. Plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers jours, notamment celle menant à Arkadiusz Milik du Napoli. En fin de contrat, le Polonais ne rentre plus dans les plans de Gennaro Gattuso, surtout avec l’arrivée de Victor Osimhen. 

Retour de flamme pour Milik 

Ce jeudi, Il Corriere dello Sport confirme que le Paris Saint-Germain est bien là pour Arkadiusz Milik. D’après les informations du quotidien, le PSG bataillerait notamment avec Tottenham,José Mourinho cherche également un attaquant pour épauler Harry Kane. Toutefois, le véritable danger devrait être l’Atlético de Madrid ! Diego Simeone, qui semblait s’être mis en retrait pour Milik, aurait l’intention de revenir à la charge en cette fin de mercato. 

Articles liés