Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  2. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  3. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  4. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  5. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un compatriote de Neymar sur le point d’échapper à Leonardo ?

Dans le viseur de Leonardo, désireux de renforcer le milieu de terrain du PSG, Lucas Paqueta a reçu un appel du pied de Bruno Guimarães. 

En marge du prochain mercato estival, la priorité de Leonardo serait de renforcer l’entrejeu du PSG. Pour ce faire, les pistes Paul Pogba et Lucas Paqueta seraient explorées, avec un bel avantage pour Pogba. Néanmoins, L’Équipe faisait part d’une volonté du directeur sportif de recruter les deux joueurs à l’intersaison. Cependant, Newcastle resterait intéressé pour le milieu de l’OL bien que les Magpies aient essuyé un refus du Brésilien cet hiver. Pour autant, le10sport.com vous révélait en février dernier que le départ de Bruno Guimarães pour Newcastle cet hiver pourrait avoir une incidence sur l’avenir de Paqueta

Guimarães invite Paqueta à le rejoindre à Newcastle

D’ailleurs, Bruno Guimaräes pourrait jouer un sale tour au PSG. Pour les médias de Newcastle, l’international brésilien a fait part de sa volonté de retrouver son ancien coéquipier de l’OL chez les Magpies. « Ah, Lucas Paqueta ! C'est mon frère, mon meilleur ami et je m'entends vraiment bien avec lui. Nous avons la même façon de penser, nous avons le même âge et nous étions ensemble tous les jours, toujours en train de nous parler. C'est un membre de la famille que le football m'a donné ». Le décor est planté et le PSG est prévenu…

Articles liés