Alors que le PSG prendrait en considération une vente de Julian Draxler, le Bayer Leverkusen pourrait voler à la rescousse du club de la capitale. Explications.
Certes, JulianDraxler a signé une prolongation de contrat de trois ans en mai dernier, le liant au PSG jusqu’en juin 2024. Cependant, le club de la capitale ne semblerait pas prévoir pour autant de converser son milieu offensif jusqu’au terme de son engagement contractuel. Avec les recrues de taille opérées par le directeur sportif Leonardo et le président NasserAl-Khelaïfi, l’objectif du PSG serait de pouvoir dégraisser avant la clôture du mercato estival. Les options seraient multiples avec LayvinKurzawa et ThiloKehrer notamment. Après avoir recruté Mitchel Bakker, le BayerLeverkusen pourrait en faire de même avec un certain Julian Draxler.
Après Kehrer, Leverkusen également dans le coup pour Draxler !
C’est en effet l’information divulguée par Kicker, qui confirme l'exclusivité datant de septembre 2020 du 10sport.com. À en croire le média allemand, le BayerLeverkusen chercherait un successeur à LeonBailey parti à Aston Villa. Le profil de JulianDraxler intéresserait la direction du pensionnaire de Bundesliga. L’indemnité du transfert serait inférieure à 20M€, ce qui entrerait dans le budget de Leverkusen. Reste désormais à savoir si le Bayer décidera d’une nouvelle fois retirer une épine du pied du PSG via le dossier Draxler.