Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un champion du monde allemand dans le viseur de Tuchel ?

Ne cessant de demander un milieu de terrain lors de ses sorties médiatiques, Thomas Tuchel apprécierait le profil expérimenté de Sami Khedira. Néanmoins, aucune discussion ne se serait tenu entre le PSG et la Juventus.

« Oui on veut accélérer. C'est toujours l'objectif d'avoir un groupe prêt pour travailler et commencer un Championnat. On essaie tout. Les priorités sont claires. On a besoin d'un attaquant, un défenseur central et un milieu de terrain ». Voici le message que Thomas Tuchel a fait passer en conférence de presse samedi. L’entraîneur du PSG ne cache clairement pas ses attentes concernant cette fin de mercato programmée pour le 5 octobre. Au milieu de terrain, le technicien allemand a ses idées et l’une des pistes qu’il apprécie mènerait à la Juventus pour un de ses compatriotes.

Tuchel serait fan de Khedira !

D’après les informations de Marc Behrenbeck, journaliste de Sky Deutschland, Sami Khedira serait une option pour le PSG. Sur le plateau de The Transfer Update, the show, le journaliste a révélé que Thomas Tuchel était fan de Sami Khedira alors que le club de la capitale continue ses recherches dans ce secteur de jeu sur le marché. En l’état, aucune discussion que ce soit entre le PSG et la Juventus ou entre Paris et le clan Khedira n’aurait eu lieu. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la Vieille Dame, Khedira pourrait voir son bail rompu, mais une telle éventualité ne serait pas encore à l’étude à ce jour.

Articles liés