menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Le danger que Zinedine Zidane n'avait pas vu venir ?
  2. 14h00 «Il n'attendait que ça» : Zinedine Zidane a refusé «des dizaines de propositions» pour réaliser «son rêve de gosse»
  3. 12h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 9 en équipe de France : C'est une surprise !
  4. 11h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : «Ce n’est plus comme avant», le malaise est confirmé en équipe de France !
  5. 10h00 «Un Zizou que je ne connaissais pas» : Ce craquage de Zinédine Zidane au Stade de France, «il lui a mis une droite»
Mercato - PSG : Un cador laisse le champ libre à Leonardo pour un dossier colossal !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que le Bayern Munich a été annoncé comme potentielle destination d’Erling Braut Haaland en cas de départ de Robert Lewandowski, le président du club bavarois a donné le ton pour la piste offensive du PSG. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo devrait avoir du pain sur la planche en marge du prochain mercato estival. En effet, le contrat de KylianMbappé arrive à expiration à l’issue de la saison et ne devrait pas être prolongé. L’avenir du numéro 7 du PSG semble s’écrire du côté du Santiago Bernabeu et du RealMadrid. De quoi pousser Leonardo et les dirigeants du PSG à d’ores et déjà avancer leurs pions pour dénicher le successeur de Mbappé. Comme le10sport.com vous le révélait en août dernier, ErlingBraut Haaland est perçue comme une véritable option aux yeux du comité de direction du PSG. Et le BayernMunich laisserait le champ libre au PSG. 

« Nous avons Robert Lewandowski et je serais heureux qu'il prenne sa retraite avec nous »

Invité à s’exprimer sur une éventuelle offensive auprès du BorussiaDortmund pour ErlingBrautHaaland en cas de départ de RobertLewandowski, HerbertHainer a tenu à mettre les choses au clair sur les plans du Bayern Munich.« Un transfert d’Haaland au Bayern Munich ? Nous avons Robert Lewandowski et je serais heureux qu'il prenne sa retraite avec nous. Je suis convaincu qu'il peut jouer à ce niveau pendant quelques années encore ». a assuré le président du Bayern à Bild Live. Le PSG a donc un coup à jouer. 

Articles liés