Mercto - PSG : Le Qatar reçoit un message pour la succession de Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il fait partie des grandes priorités étudiées par le Qatar pour remplacer Kylian Mbappé au PSG la saison prochaine, Robert Lewandowski devrait finalement rester au Bayern Munich à en croire son président.

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’août dernier, le PSG a coché les noms d’Erling Haaland (21 ans, Borussia Dortmund) et Robert Lewandowski (33 ans, Bayern Munich) pour la succession de Kylian Mbappé qui arrive en fin de contrat. Les deux buteurs de Bundesliga sont des profils très appréciés par les hautes instances du club au Qatar, mais il semblerait que Lewandowski soit finalement un dossier inatteignable pour le PSG

Lewandowski parti pour finir sa carrière au Bayern ?

Interrogé par un duplex sur SportBild Live, le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, a annoncé la couleur pour l’avenir de Robert Lewandowski : « Je serais heureux si les trois (Lewandowski, Neuer, Müller) terminaient leur carrière au Bayern. Et je crois fermement que cela va se produire. Ces trois joueurs savent ce qu'ils ont au Bayern. Nous savons ce que nous avons dans ces trois joueurs », confie le dirigeant allemand.

Articles liés