Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à faire une fleur au Qatar grâce… à Mbappé ?
Th.B.

Ayant comme priorité de mener à bien l’opération Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait pris la décision de lâcher l’affaire dans le dossier Erling Braut Haaland. De quoi permettre au PSG de rêver plus grand avec le buteur du Borussia Dortmund. 

Lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait se retrouver dans l’obligation de dénicher un successeur à Kylian Mbappé sur le marché des transferts. En effet, le contrat de l’attaquant du Paris Saint-Germain expirera en juin prochain et ne devrait pas engendrer de prolongation vu l’absence de discussions à ce sujet. Le Real Madrid semblerait être la prochaine destination de Mbappé puisqu’il a pris un engagement moral avec le club merengue comme le10sport.com vous le révélait le 6 janvier. Et pour oublier Kylian Mbappé, le PSG songeait déjà en août dernier à Erling Braut Haaland, toujours selon les informations exclusives du 10sport.com. Et alors que le Real Madrid semblait être déterminé à recruter Haaland, la donne aurait évoluée. 

Le Real Madrid se retirerait pour Haaland ! 

C’est du moins ce que The Daily Star a communiqué ces dernières heures. En raison du projet prioritaire du président Florentino Pérez, à savoir le recrutement de Kylian Mbappé, le Real Madrid se serait tout bonnement retiré de la course à la signature d’Erling Braut Haaland en raison du montant global sur la durée qu’il faudrait investir pour le transfert d’Haaland et un contrat de cinq ans, soit 354M€. Le PSG verrait donc le Real Madrid lui laisser sa place dans la course à la signature d’Haaland, qui semblerait être un dossier chaud au Qatar. 

Articles liés