En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembele pourrait débarquer au PSG à l'été 2022 pour prendre la place de Kylian Mbappé. Selon la presse catalane, la direction parisien voudrait miser sur l'attaquant du Barça pour arranger les affaires de Lionel Messi.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a un accord de principe avec Florentino Pérez pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. Conscient de la situation, Nasser Al-Khelaïfi aimerait miser sur Ousmane Dembele pour le remplacer. Comme l'a indiqué El Nacional, le numéro 7 du FC Barcelone aurait souhaité quitter son club dès cet hiver pour signer au PSG. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi lui aurait demandé d'attendre la fin de la saison pour qu'il puisse assurer la succession de Kylian Mbappé, plutôt que de débarquer plus tôt pour être en concurrence avec lui. Une stratégie qui devrait faire le plus grand bonheur de LionelMessi.
Ousmane Dembele recruté pour le bonheur de Lionel Messi au PSG ?
D'après El Nacional, Ousmane Dembele ne représenterait pas un danger pour LionelMessi au PSG. Comme l'a rappelé le média catalan, l'ancien du Borussia Dortmund a déjà évolué avec La Pulga au Barça et sait ce que c'est de jouer avec elle. Ainsi, Ousmane Dembele devrait avoir moins de poids que Kylian Mbappé dans le jeu du PSG. De cette manière, Lionel Messi pourra être encore plus au centre du projet parisien. Déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire plaisir à son numéro 30, la direction du PSG serait donc prête à recruter Ousmane Dembele à l'été 2022 pour qu'il soit plus heureux à Paris.