Mercato - PSG : Un bras de fer est lancé pour ce buteur de Ligue 1 !
Th.B.

Emballé par l’idée d’accueillir Amine Gouiri au PSG, le directeur sportif Leonardo serait contraint de se frotter au Borussia Dortmund pour l’avant-centre de l’OGC Nice selon la presse transalpine. 

Et si Leonardo, encore faudrait-il qu’il soit maintenu au poste de directeur sportif la saison prochaine, faisait le choix de recruter une pépite de Ligue 1 ? Ces dernières semaines, il a été question d’un intérêt du PSG pour Amine Gouiri. Taulier de l’attaque de Christophe Galtier à l’OGC Nice, le buteur de 22 ans qui est sous contrat jusqu’à l’été 2024 ne cesse de faire parler de lui dans les médias à l’approche de l’ouverture du mercato estival. D’ailleurs, le PSG ne serait pas l’unique club à en pincer pour l’avant-centre niçois. 

Le Borussia Dortmund entre dans la danse pour Amine Gouiri ! 

Ces dernières heures, Calciomercato.com s’est penché sur le dossier Amine Gouiri. D’après les informations divulguées par le portail italien, le Borussia Dortmund se renseignerait également sur la possibilité de boucler une éventuelle opération pour Gouiri. De son côté, l’OGC Nice ne serait pas forcément contre un transfert de Gouiri si un ensemble de critères étaient remplis. « Après demain, si un gros club vient pour l'un de nos joueurs, on est des gens sérieux et on sera fier d'avoir permis à ce joueur d'aller dans un grand club. Après, Gouiri et Thuram sont heureux ici, épanouis et sentent qu'ils peuvent encore se développer. Il faut qu'ils partent avec un statut, un bagage et ont encore intérêt à rester encore à l'OGC Nice ». a confié le directeur du football de l’OGC Nice Julien Fournier à RTL samedi. 

Articles liés