Mercato - PSG : Un avenir au PSG ? La réponse de Didier Deschamps !
A.D.

En fin de contrat le 30 décembre avec l'équipe de France, Didier Deschamps a été interrogé sur la possibilité d'entrainer le PSG malgré son passé à l'OM. Et le sélectionneur des Bleus n'a pas fermé la porte au club présidé par Nasser Al-Khelaïfi. 

Devenu sélectionneur des Bleus à l'été 2012, Didier Deschamps pourrait ne plus faire long feu à la tête de l'équipe de France. En fin de contrat le 30 décembre, le natif de Bayonne va faire ses valises et laisser sa place après la Coupe du Monde 2022 s'il ne rempile pas. Dans un tel scénario, Didier Deschamps devrait reprendre du service dans un club. Et malgré son passé à l'OM, Didier Deschamps ne ferme pas la porte à un avenir au PSG. 

«Des joueurs ont joué au PSG et à l'OM, pourquoi un entraîneur ne le pourrait pas»

« Si je me vois entrainer un jour le PSG avec mes liens avec l'OM ? Aujourd'hui, je ne suis pas disponible. Je ne suis pas sur le marché. Vous me poserez la question dans un an si l'émission est encore là. (...) Je ne parle pas pour moi. Des joueurs ont joué dans les deux clubs, pourquoi un entraîneur ne le pourrait pas. Si cela ne me poserait pas de problème d'entrainer le PSG ? C'est pas que cela ne me poserait pas de problème, mais c'est une réflexion. (Antonio) Conte a été champion avec la Juventus et l'a été avec l'Inter, qui est le pire ennemi. Il s'est fait des amis d'un côté et des ennemis de l'autre. Si tout est possible ? Dans l'absolu, oui », a confié Didier Deschamps dans Rothen s'enflamme (RMC Sport). 

Articles liés