Alors que le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait se régler dans les dernières heures du mercato estival, Didier Deschamps a mis l’accent sur un problème avec ce feuilleton autour de l’attaquant du PSG.
Bien déterminé à boucler l’arrivée de Kylian Mbappé en provenance du PSG cet été, le Real Madrid va intensifier les négociations dans les derniers jours du mercato. Après une première offensive de 160M€ qui a été repoussée par le club parisien, les Espagnols n’ont probablement pas dit leur dernier mot et retenteront leur chance dans les prochains jours avec Mbappé. Des discussions interminables qui posent un petit problème à Didier Deschamps comme il l’a confié jeudi en conférence de presse.
« Ce n’est pas l’idéal… »
« La fermeture du mercato c'est mardi soir. Ça coïncide avec une veille de match pour nous. Est-ce que c'est l'idéal ? Non. Kylian comme d'autres joueurs peuvent être dans le cas de figure où il sont amenés à devoir changer de club. Je ferai en sorte d'être conciliant dans la mesure du possible. Je peux être amené à en discuter avec eux, tout au plus donner un avis », confie Deschamps, qui a donc peur que toute l’agitation autour du feuilleton Mbappé ait un impact sur l’équipe de France qui sera en rassemblement au moment de la fermeture du marché.