Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un attaquant de Pochettino veut rejoindre Unai Emery !

En perte de vitesse au PSG, Pablo Sarabia voudrait prendre le large et retrouver la Liga espagnole. Alors que le FC Séville, l'Atlético et Villarreal seraient sur ses traces, l'attaquant parisien serait prêt à rejoindre le club emmené par Unai Emery pour y jouer la Ligue des Champions. 

Utilisé comme un simple joker, Pablo Sarabia n'a pas beaucoup de temps de jeu à se mettre sous la dent au PSG. Depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino, l'international espagnol a même vu sa situation s'aggraver. En effet, le coach argentin a très peu utilisé Pablo Sarabia cette saison, tandis que Julian Draxler, au contraire, a retrouvé du temps de jeu. Peu satisfait par son utilisation au PSG, Pablo Sarabia voudrait faire son retour en Espagne. Et il ne manquerait pas de pistes pour rebondir. 

Pablo Sarabia prêt à rejoindre Unai Emery à Villarreal ? 

Selon les informations de Paris United, Pablo Sarabia souhaiterait quitter le PSG cet été et aimerait retrouver la Liga espagnole en priorité. A en croire le média français, l'attaquant parisien aurait déjà trois pistes dans son pays natal. D'abord, le FC Séville, qui garderait un oeil sur lui, serait prêt à le rapatrier. Toutefois, le recrutement de Pablo Sarabia ne serait pas une priorité pour le club andalou, qui se concentrerait sur le dégraissage de son effectif. Ensuite, l'Atlético en pincerait également pour Pablo Sarabia et songerait à le recruter cet été. Enfin, Villarreal penserait aussi au numéro 19 du PSG pour renforcer son attaque. Et alors qu'il disputera la prochaine Ligue des Champions grâce à son sacre en Ligue Europa, le club emmené par Unai Emery pourrait intéresser Pablo Sarabia. 

Articles liés