Prêté cette saison au Sporting, Pablo Sarabia a été interrogé sur son avenir, alors que son engagement avec le PSG court jusqu’en 2024.
En manque de temps de jeu au PSG,Pablo Sarabia a quitté la capitale française l’été dernier pour aller découvrir le Portugal. L’attaquant de 29 ans a ainsi été prêté au SportingLisbonne, un choix payant pour l’Espagnol, auteur de 11 buts en 29 rencontres disputées. À quelques mois de la fin de la saison, l’avenir de PabloSarabia reste incertain, lui qui est engagé avec le PSG jusqu’en juin 2024. Interrogé sur son avenir par ADN de Leão, l’attaquant ne préfère pas se projeter, se concentrant sur les objectifs de son équipe.
« Vivre le moment présent »
« Si je veux rester au Sporting ? À court terme, pour vivre le moment présent, car je suis très heureux. Je joue, je me débrouille bien, je connais une belle ville qui me ravit. Je savais qu'il y avait un bon groupe, ce qu'ils ont réalisé l'année dernière, ce que l'entraîneur a fait... ce n'est pas facile du tout. Je voulais retrouver les sensations que je n'ai pas eues à Paris. Je les ai récupérés et je vais bien. Nous sommes en Ligue des champions, ce sera difficile mais nous allons essayer de passer. Mon objectif est d'aller à la Coupe du monde », a confié PabloSarabia.