Cible de l'ASSE lors du dernier mercato hivernal, Ousseynou Ba (Olympiakos) pourrait devenir une priorité du club stéphanois à la fin de la saison.
L’ASSE est en mission commando. Lanterne rouge au début de l’année, le club stéphanois espère se maintenir en Ligue 1 à l’aide de ses recrues hivernales. Lors de la dernière session de transferts, les Verts sont notamment parvenus à renforcer leur défense centrale en mettant notamment la main sur Joris Gnagnon etEliaquim Mangala. Les deux joueurs se sont engagés avec l’ASSE jusqu’à la fin de la saison. Lors du prochain mercato estival, le club stéphanois pourrait donc se mettre en quête de renforts défensifs afin de les remplacer.
L'ASSE pourrait revenir à la charge dans le dossier Ba
Et selon les informations de Giannis Chorianopoulos, l’ASSE pourrait réactiver la piste menant à Ousseynou Ba. Annoncé comme une cible prioritaire de Pascal Dupraz lors du dernier mercato hivernal, le défenseur sénégalais de l’Olympiakos pourrait intéresser le club stéphanois à la fin de la saison, notamment s’il parvient à sauver sa place en Ligue 1 à en croire le journaliste grec de Sportime. Affaire à suivre…