Ancien coéquipier de Kylian Mbappé à l'AS Monaco, Fabinho tenterait de convaincre l'attaquant du PSG de le rejoindre à Liverpool l'été prochain.
C'est une option qui prend de l'ampleur. Alors que l'avenir de Kylian Mbappé semblait se jouait entre le Real Madrid et le PSG, où son contrat s'achève en juin 2022, Liverpool tente de relancer ce feuilleton. Et Jürgen Klopp ne fait pas les choses à moitié. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le technicien allemand exerce un pressing constant auprès de Kylian Mbappé et de son entourage afin de lui vanter les mérites de son projet à Liverpool. Selon Geoffroy Garétier, l'entraîneur des Reds n'aurait d'ailleurs pas abandonné son pressing et souhaiterait faire du Champion du monde la tête de gondole de son projet.
Fabinho tente de convaincre Mbappé
Et visiblement, Jürgen Klopp aurait un atout de taille pour convaincre Kylian Mbappé. En effet, le journaliste de Canal+, présent sur le plateau du Late Football Club, assure que Fabinho tente de convaincre l'attaquant du PSG de le rejoindre à Liverpool. Le milieu de terrain brésilien, qui a évolué avec Kylian Mbappé à l'AS Monaco et avec lequel il a été champion de France en 2017, aurait confié à son ancien coéquipier tout le bien qu'il pensait de Jürgen Klopp, un entraîneur qui lui a permis de passer un cap dans sa carrière. Ironie du sort, lorsque que Kylian Mbappé rejoint le PSG en 2017, Antero Henrique, alors directeur sportif du club parisien, avait fait le forcing pour attirer Fabinho. Et ce dernier semblait d'ailleurs très intéressé à l'idée de signer au PSG, avant finalement de rejoindre Liverpool. Et c'est bien chez les Reds que les deux joueurs pourraient se retrouver.