Après une saison difficile, le PSG a décidé de se séparer de Christophe Galtier. Le technicien français a été averti lundi qu’il serait démis de ses fonctions. Pour lui succéder, le club de la capitale pense à Julian Nagelsmann. Les contacts avec l’ancien entraîneur du Bayern Munich sont très positifs et un accord est espéré rapidement.
Le PSG doit passer à autre chose. Même si le titre de champion de France a été décroché, la saison parisienne reste un échec. Il suffit de regarder les parcours en Coupe de France et en Ligue des Champions pour comprendre pourquoi Christophe Galtier ne poursuit pas l’aventure avec le PSG.
Le PSG fonce sur Nagelsmann
Résultat, Luis Campos doit trouver un nouvel entraîneur. Depuis quelques jours, la rumeur Julian Nagelsmann prend de plus en plus d’ampleur, lui qui a été licencié par le BayernMunich en mars dernier après avoir éliminé… le PSG en C1. Pas de rancœur pour le club de la capitale qui avance bien sur ce dossier.
Un champion du monde au PSG, le Qatar prépare un gros coup https://t.co/wesrORIdvs pic.twitter.com/BJUQ1BWhpM
— le10sport (@le10sport) June 8, 2023
Les contacts sont très positifs
A en croire les informations de Gianluca Di Marzio, les contacts entre le PSG et Julian Nagelsmann sont très positifs et s’intensifient clairement ces dernières heures. Les deux parties tentent de trouver un accord le plus vite possible. En revanche, L’Équipe annonçait ce jeudi matin que Thierry Henry ne devrait pas être son adjoint.