Bien que la presse allemande évoque un intérêt de Chelsea, Thomas Tuchel choisirait d’attendre après son éviction du PSG avant de se lancer un nouveau challenge. Et la Mannschaft serait une possibilité.
Alors que FrankLampard était parvenu à ne s’incliner qu’à une reprise lors des onze premières rencontres de Chelsea en Premier League, l’entraîneur des Blues a vu ses joueurs perdre trois fois en l’espace des quatre derniers matchs du club londonien. Bien que Chelsea verrait sur le long terme avec FrankLampard, légende de Stamford Bridge, une éviction ne serait pas à écarter si le technicien anglais ne parvenait pas à inverser la tendance lors des prochaines sorties de Chelsea. Le premier défi est prévu pour ce lundi soir à 18h30 avec la réception d’Aston Villa qui serait un match charnière pour la suite de l’aventure de Lampard à Chelsea selon Sport BILD. En outre, le média allemand a révélé ce lundi que Thomas Tuchel serait une véritable option prise en considération par le propriétaire RomanAbramovich. Le désormais ex-entraîneur du PSG, bien que son licenciement n’ait pas été officialisé par le club, aurait donc de fortes chances de prendre la direction de la Premier League. Cependant, tout n’est pas encore ficelé.
Tuchel ne devrait pas s’engager à Chelsea, mais…
Le journaliste d’EurosportRobertBauer qui couvre le football allemand a expliqué ces dernières heures que ThomasTuchel aurait bien reçu un paiement du PSG de 6M€. Ce qui veut dire qu’il est dans la possibilité d’immédiatement rebondir dans un autre club. Cependant, l’ex-entraîneur du PSG ne devrait pas remonter en selle de suite alors que Chelsea ne devrait pas non plus remercier Frank Lampard après seulement un an et demi à la tête de l’effectif des Blues. En outre, il y aurait certains bruits de couloir au sein de la fédération allemande de football pour que ThomasTuchel prenne la suite de JoachimLow à la tête de la Mannschaft une fois que l’Euro 2021 sera passé. Tuchel à Chelsea, ce ne serait que du bruit…