Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel lâché par son vestiaire ? La réponse d'Herrera !

Grandement critiqué ces dernières semaines, Thomas Tuchel a signé une victoire convaincante avec le PSG ce samedi contre le Stade Rennais (3-0), et peut compter sur le soutien de son effectif, comme l'a affirmé Ander Herrera.

Si le PSG a repris la tête de la Ligue 1 ces dernières semaines, c'est en Ligue des Champions que les performances déçoivent. Avec deux défaites en trois journées, les Parisiens sont en grande difficulté, et la réception de Leipzig fin novembre apparaît d'ores et déjà comme une finale, que ce soit pour le PSG ou pour Thomas Tuchel. Alors qu'il a entamé sa dernière année de contrat, le technicien allemand doit faire face aux nombreuses critiques, et l'espoir d'une prolongation semble s'être envolé depuis bien longtemps. Toutefois, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund peut toujours compter sur le soutien de son effectif, à défaut de l'avoir de la part de Leonardo

« On est tous ensemble, il n’y a pas de problème »

Interrogé sur la situation de Thomas Tuchel à la suite de la large victoire du PSG contre le Stade Rennais au Parc des Princes (3-0), Ander Herrera a affiché son soutien envers son entraîneur, rappelant les joies de la saison dernière sous ses ordres ainsi que la solidarité du groupe. « On est toujours derrière le coach. Je n’ai jamais vu, en 12 ans de carrière, une équipe qui lâchait son entraîneur. Jamais. Aujourd’hui c’est la même chose. On est avec lui. On a fait une saison fantastique l’année dernière, on a un groupe fantastique. On est tous ensemble, il n’y a pas de problème. On n’écoute pas ce qu’il se passe à l’extérieur, c’est du bla bla » a ainsi déclaré le milieu parisien pour Canal+.

Articles liés