Mercato - PSG : Tuchel constate déjà un «grand problème» avec le mercato !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG a perdu plusieurs éléments en fin de contrat, Thomas Tuchel a expliqué que ces pertes pourraient le pénaliser la semaine prochaine en Ligue des Champions.

Le 12 août prochain, le PSG disputera un rendez-vous décisif de sa saison en quarts de finale de la Ligue des Champions, face à l’Atalanta Bergame. Une campagne européenne qui, sans la crise sanitaire du Covid-19, aurait pris fin il y a déjà de nombreuses semaines, lorsque l’effectif du PSG avait une autre allure : Edinson Cavani, Thomas Meunier et Tanguy Kouassi sont partis libres au terme de leur contrat, fin juin. Et Thomas Tuchel regrette forcément ces pertes…

« Il nous manque trois joueurs »

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur du PSG a évoqué ces départs au moment de se prononcer sur les incertitudes qui règnent déjà en raison des pépins physiques : « C'est une grande incertitude, un grand problème. En plus il nous manque trois joueurs avec Edi (Cavani), Thomas (Meunier) et Tanguy (Kouassi) qui avaient joué la Ligue des champions pour nous. C'était le premier match pour Juan Bernat, Thilo Kehrer n'était pas disponible... c'est toujours la même chose quand on arrive à un match de Ligue des Champions, ce sont toujours des choses négatives, je ne sais pas pourquoi », a indiqué Tuchel.

Articles liés