Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout serait bouclé pour Christian Eriksen !

Alors que son contrat avec Tottenham court jusqu’en juin prochain, Christian Eriksen, piste du PSG, devrait quitter la formation londonienne au terme de la saison selon un proche de José Mourinho.

Ce sera l’une des plus belles opportunités du marché l’été prochain. En effet, Christian Eriksen arrivera à la fin de son contrat avec Tottenham le 30 juin 2020. Un transfert gratuit qui n’a pas échappé à plusieurs grosses écuries européennes, comme le PSG, du Real Madrid ou de Manchester United. À l’image d’Ander Herrera, Leonardo souhaiterait à nouveau réaliser un joli coup à zéro euro. Malgré sa volonté de voir Eriksen prolonger, José Mourinho devrait assister, impuissant, au départ de son N°23. Une tendance confirmée par l’un des proches du Portugais.

« Le départ d’Eriksen à zéro euro est pratiquement certain »

Invité par le Sun à s’exprimer sur l’avenir de Christian Eriksen, Eladio Parames se montre catégorique. D'après l’ami d’enfance de José Mourinho, et son  ancien collaborateur au Benfica Lisbonne, le départ de l’international danois est inévitable : « Peut-être est-il possible de voir la potion magique que Mourinho a inventée pour gérer positivement les derniers mois de la présence d'Eriksen. Mais son départ à zéro euro est pratiquement certain, pour le bien du collectif ».

Articles liés