Accès direct au contenu

  1. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  2. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  3. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  4. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  5. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est prêt pour Kylian Mbappé au Real Madrid !

Le Real Madrid attendrait toujours le feu vert du PSG afin de lancer une offensive avant la clôture du marché des transferts pour Kylian Mbappé. Et le club merengue aurait des arguments à faire valoir… 

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé ne semble pas être déterminé à prolonger son engagement envers le PSG et ce, bien que le club de la capitale ait pu réaliser un mercato estival XXL avec notamment la venue de Lionel Messi, comme le10sport.com vous l’a confié le 13 août dernier. Lors du David Ornstein Show, le journaliste de The Athletic David Ornstein a fait passer le message suivant ces dernières heures. « Quand je suis allé à la pêche aux informations il y a quelques semaines, on m’a assuré que le Real Madrid pouvait se permettre de le faire venir cet été et essaiera d’y arriver ». 

« L’idée est claire et consiste à faire de Kylian Mbappé le galactico qui inaugurera le nouveau stade »

Et pour son confrère Dermot Corrigan, correspondant de The Athletic basé en Espagne, le Real Madrid a des idées de grandeur pour Kylian Mbappé. « L’idée est claire et consiste à faire de Kylian Mbappé le galactico qui inaugurera le nouveau stade. C’est pour ça qu’ils ont accepté l’argent pour le transfert de Varane et qu’ils vont en faire autant pour Odegaard et tout cet argent est placé dans un gros investissement nommé Mbappé. (…) Cela fait un moment qu’ils économisent pour Mbappé, et c’est leur cible numéro une. Tout repose sur la volonté ou non de Mbappé de venir et si un deal peut être bouclé avec le PSG parce que les clubs espagnols savent que boucler une opération avec le PSG est très difficile, comme Barcelone en a fait l’expérience avec Marco Verratti. Le sentiment au Real Madrid est que Kylian Mbappé veut vraiment venir au Real Madrid. S’ils ne parviennent pas à le faire venir cet été, ils n’engageront pas quelqu’un d’autre à la dernière minute et économiseront cet argent pour les primes et les bonus pour l’été prochain ». Le ton est donné. 

Articles liés