Les prochaines semaines seront très importantes pour la suite du feuilleton Skriniar, qui reste la priorité du Paris Saint-Germain après les échecs de cet été. L’Inter souhaiterait absolument le prolonger afin d’éviter de le voir filer à la fin de son contrat en juin prochain et les bases des négociations seraient déjà posé, avec un rendez-vous déjà fixé pour la fin de la trêve internationale.
Il y a un gros problème en défense au PSG ! Alors qu’il a quasiment doublé tous les postes lors du mercato, Luis Campos s’est clairement raté en ce qui concerne le poste de défenseur. La faute à d’interminables négociations avec l’Inter pour Milan Skriniar, une piste qui devrait redevenir d’actualité cet hiver.
Skriniar, plus gros salaire de l’Inter
D’après les informations de Calciomercato.com, les dirigeants de l’Inter souhaiteraient faire de Milan Skriniar l’un des plus gros salaires du club. Il devrait ainsi rejoindre Marcelo Brozovic et Lautaro Martinez, qui émargent à près de 6,5M€ par an.
« Quand il y aura des mises à jour, vous le saurez par moi et personne d’autre »
Tout récemment, Milan Skriniar a commenté pour la première fois sa situation contractuelle. « Je ne parle jamais de mon contrat ici en public » a expliqué le défenseur de l’Inter, en conférence de presse. « Ce n'est pas le bon endroit pour en discuter. Quand il y aura des mises à jour, vous le saurez par moi et personne d’autre ».