Mercato - PSG : Toni Kroos ne lâche pas l’affaire pour Kylian Mbappé !
Th.B.

Grand nom du Real Madrid, Toni Kroos a repris la compétition avec le club merengue mardi soir en Ligue des champions. Le milieu de terrain merengue compte toujours témoigner de l’arrivée de Kylian Mbappé l’été prochain dans la foulée de son éventuel départ libre de tout contrat du PSG. 

En raison de pépins physiques, Toni Kroos n’avait pas disputé la moindre minute avec le Real Madrid jusqu’à mardi soir et la défaite du Real Madrid sur sa pelouse face à Sheriff Tiraspol (2-1). De ce fait, le milieu de terrain de la Casa Blanca a pu tranquillement suivre le feuilleton Lionel Messi avec son départ du FC Barcelone début août et son arrivée le 10 soit quelques jours plus tard au PSG. L’occasion à l’époque pour Kroos d’ouvrir grand la porte à Mbappé au Real Madrid alors que le club merengue allait par la suite lancer une offensive auprès du PSG pour le transfert de Kylian Mbappé. « Peut-être que de meilleures choses arriveront. Peut-être qu’un joueur nous rejoindra de Paris. Si cela (l’arrivée de Kylian Mbappé) venait à se produire, je ne sais pas, tout ce qui s’est passé avec Messi ne serait pas un désavantage pour nous ». 

« Les meilleurs joueurs doivent être à Madrid et il en fait certainement partie »

Sous contrat jusqu’en juin prochain, le champion du monde pourrait quitter le PSG pour le Real Madrid. Et Toni Kroos l’accueille déjà à bras ouverts comme en atteste sa déclaration à Goal España. « J'ai dit en été que j'aimerais qu'un joueur comme lui vienne, mais s'il n'arrivait pas, nous avions une bonne équipe. Voyons ce qui se passera à l'avenir, c'est difficile pour moi de le dire car ce n'est pas moi qui décide. Sa qualité n'a pas changé, c'est un bon joueur et ce que nous savons, c'est que Madrid voulait l'engager mais qu'au final ils ne l'ont pas eu. Tout cela continue, même sans Mbappé ici. Je pense que nous sommes bien et pour l'avenir mon opinion n'a pas changé : les meilleurs joueurs doivent être à Madrid et il en fait certainement partie ». 

Articles liés