Annoncé dans le viseur du Real Madrid et de Chelsea, Jules Koundé est finalement resté au FC Séville cette saison. L'international français est revenu sur le dernier mercato estival en conférence de presse.
Le Real Madrid a perdu gros lors du dernier mercato estival. Le club espagnol a notamment perdu sa charnière titulaire, composée de Sergio Ramos et de Raphaël Varane. Le premier a filé gratuitement au PSG, tandis que le second a pris la direction de Manchester United. Pour renforcer sa défense centrale, le Real Madrid a recruté David Alaba, mais aurait aussi pensé à s’attacher les services de Jules Koundé selon certains médias espagnols. Annoncé aussi à Chelsea lors du dernier mercato estival, l’international français est finalement resté au FC Séville.
« C'est le passé maintenant »
Présent en conférence de presse ce mardi, Jules Koundé a évoqué les rumeurs sur son avenir. « Nous savons tous que l'été a été agité, je ne dirais pas compliqué. Mais c'est le passé maintenant. Je suis concentré sur l'équipe. La performance la plus importante se trouve sur le terrain. L'équipe a besoin de moi et j'ai besoin de l'équipe aussi pour donner le meilleur de moi-même et c'est ce que j'essaie de faire. Jusqu'à présent, je suis satisfait des résultats de l'équipe et de mes performances personnelles, même si je peux encore m'améliorer et faire une meilleure saison que la précédente » a confié le joueur de 22 ans.