Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel fait une première annonce pour Moise Kean !

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Moise Kean pourrait bien faire ces grands débuts vendredi avec le PSG à l'occasion du déplacement à Nîmes.

Longtemps en attente de renforts, Thomas Tuchel a finalement vu débarquer trois nouveaux joueurs dans les dernières heures du mercato : Danilo Pereira, Moise Kean et Rafinha. Et alors que le milieu de terrain portugais ne devrait pas être disponible pour la rencontre contre Nîmes vendredi soir, car il est cas contact de Cristiano Ronaldo, contrôlé positif au Covid-19, les deux autres recrues devraient quant à elles être bel et bien disponibles. C'est notamment le cas de Moise Kean, prêté par Everton et qui a découvert le Camp des Loges ce jeudi, après avoir disputé les matches internationaux avec la sélection italienne.

Tuchel annonce les grands débuts de Kean

Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel a ainsi laissé entendre qu'il pourrait bien s'appuyer sur nouvel attaquant. Et pour cause, Mauro Icardi est blessé, Angel Di Maria est suspendu tandis que Kylian Mbappé a joué mercredi soir avec l'équipe de France et Neymar revient d'Amérique du Sud où il a joué deux rencontres avec le Brésil. L'entraîneur du PSG compte donc sur Moise Kean. « Oui peut-être que Kean jouera demain, on doit attendre. Il va rentrer dans les prochaines heures et après on essaiera de faire un entrainement avec lui et peut-être qu’il jouera demain », assure-t-il devant les médias.

Articles liés