D’ici quelques semaines, Thiago Silva ne sera plus un joueur du PSG. Des adieux qui briseront le coeur du Brésilien, qui va notamment regretter sa vie à Paris.
Le 12 août prochain, le PSG entamera le Final 8 de la Ligue des Champions face à l’Atalanta. L’occasion de voir une dernière fois Thiago Silva sous le maillot parisien. En effet, à l’issue de cette campagne européenne, le Brésilien fera ses valises, lui qui arrive au terme de son contrat. Leonardo ne voulant pas le prolonger, le protégé de Thomas Tuchel va donc devoir se trouver un nouveau club. En attendant, Thiago Silva profite de ses derniers moments en tant que joueur du PSG mais aussi de sa vie à Paris. Des moments qui vont d’ailleurs manqué au principal intéressé.
« Je veux profiter de la ville jusqu’au dernier jour »
Dans des propos accordés à l’AFP, ThiagoSilva a fait passer un message fort avant son départ du PSG. Le Brésilien a ainsi déclaré sa flamme à la ville de Paris, une ville où il aura aimé passer les 8 dernières années : « C'est une ville très importante dans le monde, historique. Tout le monde vient à Paris pour la connaître. Nous, on a la possibilité de vivre ici, de travailler ici. Cela me touche beaucoup. Je suis même devenu Parisien et Français. Pour ma famille, c'est quelque chose de très important. Je veux profiter de la ville jusqu’au dernier jour ».