Annoncé comme l'une des priorités du PSG au milieu de terrain, Sergej Milinkovic-Savic préfèrerait rester en Italie. L'international serbe aurait ouvert la porte à un départ à la Juventus.
Au PSG, le prochain mercato estival est déjà dans toutes les têtes. Directeur sportif du club parisien, Leonardo fait parler ses contacts pour renforcer notamment le milieu de terrain. L'arrivée d'un renfort capable d'apporter de la qualité dans l'entrejeu est devenue prioritaire. Plusieurs internationaux français ont été ciblés comme Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), Paul Pogba (Manchester United) ou encore N'Golo Kanté (Chelsea). Leonardo n'hésite pas, non plus, à regarder en Italie, son terrain de chasse favori.
Milinkovic-Savic préfère la Juventus
Comme le confirme la Repubblica, le PSG tente de recruterSergej Milinkovic-Savic, annoncé sur le départ. Lié à la Lazio Rome jusqu'en 2024, l'international serbe aurait reçu une offre de 70M€ de la part du club parisien. Une proposition bien plus importante que celle de la Juventus et de l'Inter. Toutefois, Milinkovic-Savic ne ferait pas d'un départ en France une priorité. Le joueur voudrait poursuivre sa carrière en Serie A et verrait d'un bon œil un départ à Turin