Agé seulement de 22 ans, Antony (Ajax) serait surveillé par plusieurs équipes européennes et notamment par le PSG. Son compatriote, Neymar, apprécierait ses qualités et aurait demandé à ses dirigeants de se lancer sur ses traces.
La colonie brésilienne pourrait accueillir un nouveau membre dans les prochains mois. Neymar et Marquinhos auraient demandé à leurs dirigeants de surveiller Antony, en pleine progression sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam. Les deux joueurs ont été écoutés puisque les responsables du PSG ont accéléré dans ce dossier selon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais dans ce dossier Antony, la concurrence promet d'être rude.
Antony a l'embarras du choix
Selon nos informations, le FC Barcelone et le Bayern Munich se sont positionnés pour essayer de recruter Antony, lié à l'Ajax Amsterdam jusqu'en 2025. D'autres équipes ont coché le nom du prodige brésilien, auteur de douze buts cette saison. A en croire Calciomercato.com, Manchester United, mais aussi la Juventus ont pris rendez-vous dans ce dossier. La Vieille Dame pourrait lancer les grandes manœuvres pour Antony, notamment en cas de départ de Moïse Kean lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre...