Pisté par le FC Barcelone, Robert Lewandowski n’est pas encore parti du Bayern Munich. Le club bavarois voudrait être sûr d’avoir un remplaçant, sous peine de le conserver une saison de plus et de le laisser partir libre.
Nouveau dossier chaud pour le FC Barcelone. Même si Pierre-Emerick Aubameyang fait plus que donner satisfaction, Robert Lewandowski serait l’une des priorités du club catalan. Ce lundi, la presse polonaise annonçait même un accord entre le FC Barcelone et l’attaquant du Bayern Munich. Il ne resterait donc qu’à discuter avec le club bavarois et c’est là que tout pourrait se compliquer.
Le Bayern Munich est prêt à le laisser partir libre dans une saison
D’après les informations de SPORT1, le Bayern Munich n'accepterait un transfert que s'il avait un remplaçant pour Robert Lewandowski. Pour le moment, cela n'est toujours pas le cas. La priorité du club allemand serait de ne pas perdre en qualité sur le plan sportif, il serait donc prêt à conserver Robert Lewandowski quitte à le laisser partir libre la saison prochaine. Le FC Barcelone va devoir être convaincant…