Poussé vers la sortie par le PSG, Mauro Icardi a donné son feu vert pour rejoindre Galatasaray cet été, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, les deux clubs peinent à se mettre d'accord pour le transfert du buteur argentin. En effet, il y aurait une distance entre les parties sur le plan financier.
Plus que jamais indésirable au PSG, Mauro Icardi pourrait relancer sa carrière du côté de Galatasaray. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le buteur argentin a accepté d'être prêté une saison en Turquie. Ainsi, il ne resterait plus que la validation du PSG pour que cette opération soit finalisée.
Mercato - PSG : Mauro Icardi a choisi sa prochaine destination https://t.co/CHyn6oIVgc pic.twitter.com/icANk5iIxs
— le10sport (@le10sport) August 31, 2022
Mauro Icardi a donné son aval à Galatasaray
Ce mercredi, Gianluca Di Marzio a lâché de nouvelles précisions de taille sur le dossier Icardi. Et à en croire le journaliste italien, le buteur argentin serait encore loin d'être transféré à Galatasaray, et ce, pour des raisons financières.
Ça coince entre le PSG et Galatasaray pour Mauro Icardi
D'après Gianluca Di Marzio, Mauro Icardi suscite bien l'intérêt de Galatasaray et les négociations ont été lancées avec le PSG. Toutefois, il existe toujours une distance entre les deux clubs. En effet, le PSG et Galatasaray auraient du mal à s'entendre sur les modalités de paiement et sur le salaire de Mauro Icardi, mais ils travailleraient toujours pour s'entendre. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club emmené par Christophe Galtier devrait prendre en charge une partie des émoluments de son numéro 9.