Alors que le marché des transferts fermera ses portes jeudi soir, le PSG accélère son opération dégraissage. Plusieurs joueurs sont poussés vers la sortie, dont Mauro Icardi. L’attaquant argentin a des pistes en Turquie et aurait donné sa préférence à Galatasaray. Antero Henrique serait actuellement en train de finaliser ce dossier.
La fermeture du marché des transferts se rapproche et le PSG a encore beaucoup de travail. Si Fabian Ruiz est arrivé mardi soir et Carlos Soler est toujours espéré, le Paris Saint-Germain veut également régler le départ de certains joueurs sur qui Christophe Galtier ne compte pas.
Mercato - PSG : Tout est relancé pour le transfert de Keylor Navas https://t.co/cEvGNCvDxe pic.twitter.com/43BW9kvrsc
— le10sport (@le10sport) August 31, 2022
Mauro Icardi choisit Galatasaray
C’est notamment le cas de Mauro Icardi. Sous contrat jusqu’en 2024, l’attaquant argentin de 29 ans ne fait plus partie des plans du PSG. Réticent à s’en aller dans un premier temps, il était annoncé dans le viseur de Trabzonspor, mais a donné son accord à Galatasaray, comme vous l’a annoncé le10sport.com.
Le PSG finalise le dossier
Les dernières informations de L’Équipe vont dans ce sens, puisque Antero Henrique serait actuellement en train de finaliser ce dossier avec ses homologues de Galatasaray. Le départ de Mauro Icardi semble donc se rapprocher, il pourrait s’en aller dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.