Mercato - PSG : Ce transfert de Campos aurait pu prendre une tournure inattendue
Thomas Bourseau

Après avoir enregistré deux blessures dans l’entrejeu, Arsenal aurait approché Leandro Paredes dans le simple et unique but de le recruter afin de pallier lesdites blessures. Cependant, alors qu’il avait déjà donné son accord à la Juventus avec qui le PSG discuterait des modalités de son prêt, l’Argentin aurait gentiment repoussé les avances d’Arsenal. 

Comme Keylor Navas, Leandro Paredes ne fait pas partie du loft de Luis Campos comprenant les indésirables du conseiller football du PSG et de l’entraîneur Christophe Galtier. Pour autant, le départ en prêt de Paredes pour la Juventus se préciserait les heures passant. Un accord contractuel serait déjà convenu entre le milieu de terrain du PSG et la Juve. Ce qui explique son absence dans le groupe parisien ce mercredi pour le déplacement à Toulouse selon le coach du Paris Saint-Germain.  

« Il a trouvé un accord avec la Juve »

« Paredes ne fera pas partie du groupe. J'ai échangé avec lui à la fin de l'entraînement. Il a trouvé un accord avec la Juve. Sa tête est ailleurs, il manque l'accord entre les clubs. J'ai pris la décision de ne pas le mettre dans le groupe pour ne pas avoir un joueur qui va peut-être quitter le club 24 heures après ». a confié Christophe Galtier en conférence de presse mardi. Gianluca Di Marzio a confirmé la tendance en apportant une croustillante information en complément. 

Arsenal a tenté sa chance

D’après les sources du journaliste de Sky Sport, Arsenal aurait fait irruption dans le dossier Leandro Paredes. Alors que l’entraîneur des Gunners a témoigné de deux blessures dans ce secteur de jeu, le club londonien aurait approché le milieu de terrain du PSG pour l’attirer à l’Emirates Stadium. Cependant, souhaitant respecter l’engagement pris auprès de la Juventus, Paredes aurait éconduit les avances d’Arsenal. 

Articles liés