En opération dégraissage depuis le début du mercato estival, Luis Campos aurait trouvé une porte de sortie pour Leandro Paredes. Depuis de nombreuses semaines, l’international argentin est annoncé dans le collimateur de la Juventus. Et de nouveaux détails ont été annoncés sur la raison des temporisations dans les négociations…
Leandro Paredes n’a toujours pas quitté le Paris Saint-Germain. En négociations avec la Juventus depuis maintenant plusieurs semaines, l’international argentin n’a toujours pas quitté le club de la capitale. Cependant, le milieu de terrain fait partie des indésirables que Luis Campos voudrait faire partir cet été. Et désormais, de nouveaux détails sont connus sur les négociations entre Paris et la Juve…
Le PSG dicte ses règles pour Leandro Paredes
Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, le PSG continuerait de dicter ses règles dans les négociations pour Leandro Paredes. En effet, le club de la capitale souhaiterait que l’obligation d’achat soit levée en cas de qualification de la Juventus en Ligue des Champions, tandis que les Bianconeri voudraient de leur côté ajouter une participation à 50% des matches de la saison comme condition.
Transferts - PSG : Campos prend une décision radicale pour la fin du mercato https://t.co/VRdmm9DY24 pic.twitter.com/MXWCABru1J
— le10sport (@le10sport) August 30, 2022
La Juventus s’agace
Des négociations difficiles qui semblent poser problème à la Juventus. En effet, les dirigeants de la Juventus seraient en train de s’agacer dans ces négociations, en raison des difficultés rencontrées avec le Paris Saint-Germain. Cependant, Leandro Paredes serait la seule et unique piste de la Juventus pour son milieu de terrain. Les Bianconeri n’auraient donc pas le choix : ce deal va devoir être bouclé. L’international argentin serait déjà prêt à voyager à Turin pour passer ses visites médicales. Affaire à suivre…