À quelques jours de la fin du mercato estival, le PSG accélère pour se séparer de ses indésirables. Très loin de son meilleur niveau, Mauro Icardi est notamment poussé vers la sortie, et l’attaquant argentin pourrait prendre le chemin de la Turquie, où Galatasaray veut l’accueillir. Une rencontre aurait d’ailleurs eu lieu entre les deux parties.
Alors qu’il n’est plus que l’ombre de lui même au PSG,Mauro Icardi est invité à se trouver un nouveau club avant la fin du mercato estival. Les propositions ne sont pas nombreuses pour l’Argentin, mais celui-ci pourrait trouver une porte de sortie en Turquie. Si Trabzonspor n’aurait pas les faveurs du clan Icardi selon L’Équipe, Galatasaray a de son côté trouvé les bons arguments pour convaincre l’attaquant de 29 ans d’opter pour cette destination.
Mercato - PSG : Une nouvelle offensive est tombée pour Mauro Icardi https://t.co/9Xj5hyFtxb pic.twitter.com/sUHjw4AqP5
— le10sport (@le10sport) August 29, 2022
Icardi a donné son accord
Comme vous l’a annoncé le10sport.com, MauroIcardi a donné son accord à Galatasaray pour un prêt d’une saison. Le plus dur est fait dans ce dossier, en attendant que le PSG donne son aval à cette opération. D’après Foot mercato, le club turc est parvenu à convaincre l’attaquant et sa femme WandaNara, qui est également son agent, en les invitant la semaine dernière à Instanbul. Le clan Icardi aurait été très bien reçu par Galatasaray, au point que le principal concerné aurait été impressionné par cet accueil.
Mauro Icardi veut rapidement régler sa situation
Le départ de MauroIcardi a donc des chances de se conclure rapidement, telle serait en tout cas la volonté du joueur, pressé. Les discussions portent sur un prêt sans option d’achat, avec une partie du salaire qui serait à la charge du club de la capitale.