À quelques jours de la fin du mercato, le PSG cherche toujours à dégraisser son effectif. Parmi la liste des partants, on retrouve Mauro Icardi. Alors que l’attaquant argentin n'entre pas dans les plans de Christophe Galtier, quelques clubs semblent être intéressés par le joueur, à l'instar de Galatasaray, qui discute actuellement avec le PSG pour un prêt avec option d’achat. Mais Trabzonspor aurait aussi tenté sa chance.
Désireux de dégraisser son effectif durant cette fin de mercato, le PSG souhaite se séparer de Mauro Icardi. Alors que la direction parisienne est actuellement en discussion avec Galatasaray, un nouveau club turc aurait tenté sa chance pour s’attacher les services de l’attaquant argentin.
Transferts - PSG : Antero Henrique va s’activer pour cette priorité du mercato https://t.co/fXvu2Pwzqb pic.twitter.com/xPSkEMnKC0
— le10sport (@le10sport) August 29, 2022
Discussions en cours entre le PSG et Galatasaray
Depuis quelques jours, les discussions se poursuivent entre le PSG et Galatasaray pour le transfert de Mauro Icardi. Les deux clubs négocient actuellement pour un prêt avec option d’achat alors que dans le même temps, l’attaquant argentin a déjà donné son accord aux Turcs comme vous l'a annoncé en exclusivité le10sport.com. Mais depuis peu, un nouveau club se serait positionné sur Icardi.
Trabzonspor tente le coup pour Mauro Icardi
À en croire les informations de l’Équipe, le club turc de Trabzonspor s'est renseigné pour recruter MauroIcardi. Du côté de l’entourage de l’attaquant parisien, on aurait toutefois, pour l'heure, écarté cette piste.